Les amis de ma poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de ma poésie

Poésie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles EmptyVen 25 Avr - 2:46

Bienvenue Very Happy

Pour que le forum soit le plus agréable possible, je vous demande de respecter ces quelques règles.

Il y en a peu, il est donc rapide d'en prendre connaissence.


Pour une meilleure conpréhention des textes il est préférable d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible, et évidemment pas en langage SMS. L'orthographe est chose importante. Je conçoit que nous
ne sommes pas tous fort en français donc si vous en faites ce n'est pas grave, mais pensez à utiliser la fonction "éditer" pour vous corriger.


Les postes contenant des insulte ou des propos vulguères, ou
discriminatoires serons supprimé sans préavis. C'est un forum qui au contraire, amène à la discution et au partage, de tels propos sont exclus.

Veuillez utiliser aussi la fonction "éditer" pour éviter les double postes. Dans
le cas contraire certains de vos postes seront fusionés ou tout
simplement supprimés.

Le plagiat est interdit autan par les règles de ce forum que par la loie, je vous demande donc de respecter les auteurs. Vous pouvez citer des extraits si vous le souhaitez entre guillemets et en rappelant l'auteur.

Les règles de politesse (stp, merci,...) sont également à respecter.


Ce n'est pas grand chose, merci d'y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de ma poésie :: Discution :: conte et nouvelle :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser